Répertoire des logements

Une gamme de possibilités

Répertoire des logements

Les publicités pour les appartements à louer ainsi que pour tout type de logement peuvent être trouvées dans diverses sources notamment Internet et les journaux papier. Elles ont habituellement une section qui leur est propre, la section « à louer ».

Les publicités pour les appartements à louer ainsi que pour tout type de logement peuvent être trouvées dans diverses sources notamment Internet et les journaux papier. Elles ont habituellement une section qui leur est propre, la section « à louer ».

Dans la plupart des villes principales, il y a plusieurs journaux et publications libres qui comprennent des annonces pour les appartements de location et d'autres propriétés. Les publicités sont valables pour différentes périodes comprenant, à la journée, à la semaine, à la demi semaine et au mois, selon l'état du marché de la location et bien sur de la disponibilité d'annoncer dans les journaux.

Des journaux gratuits axés uniquement sur la location d'hébergement en tout genre ( Rental News in Toronto) peuvent être trouvés dans des boîtes de distribution devant les métros, les gares et autres endroits publics. Ils contiennent des centaines de pages et des milliers d'annonces pour des appartements en location. Prenez un maximum de journaux différents, journaux locaux et journaux gratuits, dès que possible. C'est une manière rapide de commencer votre recherche et d'avoir une idée de ce qui est disponible. Car il y a souvent du choix, ne prenez pas le premier appartement que vous voyez!

Placer votre propre annonce

Vous pouvez placer votre propre annonce dans le journal cependant ne vous attendez pas à de nombreuses réponses car en règle générale, ce ne sont pas ceux qui louent qui font le premier pas mais ceux qui cherche! C'est bonne manière de rechercher un ou plusieurs colocataires, tout comme vous pouvez placez votre annonce sur Just Landed, car ceci est bien évidement gratuit. Si vous voulez toujours placer votre propre annonce dans le journal pensez au rapport « impact prix », car la publicité est chère et les retombées pour ce genre d'annonce généralement faibles.

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